De la City à la Cité (via la Cité Interdite) : un voyage pour apprendre à lâcher le stress

Il est temps de vous présenter Stephen Davis.

Il est un des tout premiers Talents à avoir intégré Talents chez moi. Et nous en sommes honorés car du talent… il en a !
A l’image de nombreuses personnes qui ont fait le choix de venir vivre dans l’Aude,  « l’histoire de vie » de Stephen Davis est riche et surprenante
Après quelques années à parfaire sa pratique du Kung fu, du Taïchi, du Yoga et du Qi gong en Chine et en Inde, il décide de se former professionnellement à la sophrologie et la méditation de pleine conscience (selon le protocole élaboré par Jon Kabat-Zinn).
Il met aujourd’hui tout ce qu’il a appris au service de la gestion du stress.
C’est que question stress… il en connait un rayon !
Londonien d’origine, il a en effet travaillé à la City pendant plus de 10 ans comme « trader ». 10 ans d’une vie à 1000 à l’heure où il a eu le temps de vivre le stress à haute dose et tous ses effets sur le corps, la productivité et l’esprit.

A Talents chez moi

Il propose aujourd’hui sur notre site des ateliers autour de la gestion du stress. Depuis les tous premiers pas et la nécessaire prise de conscience de ces mécanismes jusqu’à des enseignements plus approfondis. Il nous accompagne pour transformer nos envies de vie plus sereine en réalité !
Et pour les entreprises qui ont envie d’améliorer leurs performances… Sachez qu’il propose aussi des programmes en milieu professionnel « sur mesure » dont les résultats sont bénéfiques pour les salariés mais aussi et surtout pour l’entreprise !
Articles récents

0
Fermer la vidéo
Bien-être et épanouissement au travail preloader