Une diététicienne pas comme les autres a rejoint Talent chez moi !

Passionnée et passionnante, Emilie Menassi, diététicienne de formation, a depuis ajouté de très nombreuses cordes à son arc. Formée aux principes de la médecine chinoise, elle intégré l’approche corporelle et énergétique à sa pratique. Elle s’est ensuite intéressée à certains apports psychanalytiques : comment les symboles nous aident, ou nous empêchent d’aller mieux. Très sensible à la manière dont nous cohabitons sur Terre avec les autres espèces animales et végétales, elle a également à cœur de transmettre tout ce qu’elle a appris sur le sujet : comment se nourrir et s’épanouir en prenant soin de notre environnement…

Vous découvrirez la richesse de son approche au grès des propositions d’atelier qu’elle proposera sur Talents chez moi !

En attendant, elle vous propose de la retrouver le 22 juin prochain pour une table ronde sur le thème de la féminité et du féminisme. Elle a convié, pour aborder ce sujet, Patrick MAROT, un professeur d’université qui a fait sa thèse sur la littérature féminine et les problématiques du féminismes.

Moment de partage, de discussion, gratuit et nourrissant ! Plus d’infos (heure et lieu) sur sa page facebook

Articles récents

0
Fermer la vidéo
preloader