Acrylique au couteau « Mimi la sardine »

Accueil » Ateliers » Acrylique au couteau « Mimi la sardine »
Retour
0 sur 5

Atelier Collectif

Date : 30/04/19

Heure : 15:00

Places restantes : 6

Durée : 02H30

Lieu : 1 Rue Marcel Doret, Carcassonne

25€

Disponible

Partager : Email Facebook


Isabelle Vernier

Passionnée de couleurs, de matières, de textures, de nature, je vous propose des ateliers variés sur le thème du dessin aux pastels secs, du carnet de voyage. La déco étant ma seconde nature, j'aime relooker des meubles et objets... Laissez vous embarquer dans mon univers "création".

Voir sa bio

Description de l'atelier

Créez une décoration originale dans votre cuisine (pour vous ou pour offrir)

Le beau temps est de retour et l’ambiance barbecue aussi : Alors pêchons la sardine et rajoutons de la couleur !

Sur une toile allongée  format 20*40 cm que nous pourrons utiliser en format vertical ou horizontal, je vous propose de peindre à l’acrylique au couteau (et pinceaux pour les détails) des sardines en forme de « brochette » ou alors en version accrochée sur un fil à linge. Je vous invite par cet atelier à découvrir le couteau tout en plaisir ; cet atelier est ouvert aux enfants à partir de 8 ans et pour les adultes … Venez même réaliser votre tableau à 4 mains en accompagnant vos enfants.

Nous partirons sur un fond coloré que vous réaliserez selon vos couleurs préférées puis nous ferons le dessin des sardines pour ensuite les peindre au couteau et finir par un petit contour noir si vous le souhaitez pour souligner les détails et donner du relief. Vous allez vous sentir en vacances à la mer pendant cet atelier.

-> Je vous fournis tout le matériel, prévoir uniquement une blouse ou vieux tee-shirt pour travailler en toute tranquillité.

Un atelier pour se sentir comme un poisson dans l’eau.

Avis

  • Note 5 sur 5

    odile

    Merci Isabelle, une belle rencontre. Disponible, à l’écoute, des idées et un très bon moment passé à se vider la tête avec ses mains ! En plus on repart avec un élément de déco super pour chez soi et plein d’envies de créer…

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.