Aromathérapie : les secrets du mieux être avec les hydrolats

Accueil » Ateliers » Aromathérapie : les secrets du mieux être avec les hydrolats
Retour
0 sur 5

Atelier Collectif

Date : 24/08/19

Heure : 10:30

Places restantes :

Durée : 01H30

Lieu : Domaine Valetou 11270 La Cassaigne

25€

Partager : Email Facebook


Delphine Baral

Aromathérapeute et reflexothérapeute, Delphine Baral propose de partager ses connaissances sous forme d'atelier de découvertes ludiques, pour un mieux être quotidien de toute la famille.

Voir sa bio

Vous connaissez les hydrolats ?

Lors de la distillation des plantes dans un alambic, on obtient 2 produits distincts : le plus connu est l’huile essentielle et le deuxième est l’eau florale aussi appelée « hydrolat » !

Invitez les hydrolats au quotidien et apprenez à les utiliser pour votre santé et votre bien-être. Particulièrement intéressants pour les enfants et les personnes sensibles, ils sont plus doux que les huiles essentielles et présentent peu de contre-indications.

Le temps de cet atelier vous apprendrez à prendre soin de votre corps et de votre esprit grâce à l’utilisation des hydrolats aromatiques. Vous découvrirez comment utiliser ces eaux végétales précieuses pour illuminer votre teint, gérer votre stress ou encore apaiser et lutter contre certains désordres cutanés, digestifs ou encore psychologiques.

Repartez avec une mine de conseils pratiques pour prendre de soin de vous naturellement et en toute sécurité.

Atelier aussi disponible en juillet, infos et résa ici !

Avis

  • Note 5 sur 5

    Christelle (client confirmé)

    J’ai adoré l’atelier sur les hydrolats animé par Delphine, qui fut très enrichissant. J’ai eu l’occasion de goûter plusieurs hydrolats dont les senteurs et saveurs en bouche m’ont surpris, et je repars avec de nouvelles connaissances sur ces hydrolats précieux qui peuvent nous accompagner au quotidien.

    Merci à Delphine ! Je recommande ses ateliers sans hésitation !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.