Manger selon son groupe sanguin

Accueil » Ateliers » Manger selon son groupe sanguin
Retour
0 sur 5

Atelier privatif

Durée : 01H30

Lieu : Carcassonne

90€
  • Date souhaitée

    Horaire

Partager : Email Facebook


Marlene Sansat

Naturopathe et relaxologue depuis 6 ans, je dédie ma vie au bien-être sous toutes ses formes et la partage avec les personnes qui, comme moi, cultivent cette même passion. Spécialisée dans l'alimentation, la diététique et la gestion du stress, j'élabore des programmes de coaching personnalisé.

Voir sa bio

Description de l'atelier

A chaque groupe sanguin son alimentation

Installée depuis 7 ans,  en tant que Naturopathe en libérale j’exerce ma profession dans mon cabinet à l’intérieur du Complexe Sportif Carcassonne Olympique, épicurienne et soucieuse de bien-être je me suis spécialisée dans la perte de poids et en hygiène alimentaire personnalisée.

Je me suis intéressée depuis mes débuts aux études du docteur Adamo, qui a identifié et différencié 4 catégories de métabolisme et ainsi leurs besoins nutritionnels selon leurs groupes sanguin : A,AB, B et O.

Cette étude se base essentiellement sur les différentes étapes chronologiques des groupes sanguins arrivés sur terre: en effet le groupe 0 est le plus vieux groupe apparu chez les premiers hommes et les groupes AB le plus récent.

Chaque groupe possèdent donc des forces et des faiblesses caractéristiques, par exemple terrain acide et allérgique chez les groupes A, faiblesse intestinale chez les O….

Ce docteur a donc pu établir des listes d’aliments bénéfiques ou toxiques pour chaque groupe selon leurs spécificités respectives.

Les clefs pour adopter un nouveau mode alimentaire personnalisé

Pour se familiariser à ce mode alimentaire , nous verrons au travers des ateliers, les catégories d’aliments bénéfiques pour votre groupe en vue d’établir:

  • des listes de courses personnalisées
  • des menus types pour votre groupe
  • les plats que vous devez privilégier lors de vos sorties
  • les plats à emporter que vous pouvez vous préparer
  • les encas et collation idéales pour vous
  • des astuces pour cuisiner, élaborer des recettes…

Cuisinez selon ses goûts et son groupe sanguin

« Passionnée de cuisine saine et goûteuse, je vous initierais à l’alimentation selon votre groupe sanguin, au travers de recettes savoureuses, simples et diététiques.

Un mieux être ressenti

En adoptant un mode alimentaire personnalisé de ce type vous allez trés vite ressentir des signes distinctifs de mieux être comme un gain d’énergie, une diminution de la fatigue après les repas, une digestion facilité, une réduction du stress, et bien sûr une meilleure immunité au quotidien.

Vous serez surpris de la facilité avec laquelle vous adopterez ce nouveau mode alimentaire!

 

 

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Manger selon son groupe sanguin”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.