Franck Putelat

de carcassonne

Contacter le talent

Qui suis-je ?

C’est dans son Jura natal que Franck Putelat a puisé sa force de travail et sa liberté d’entreprendre. Son CAP en poche, il fera ses armes dans un établissement 1 étoile des Rousses, la station de ski la plus courue du Jura.

Puis, sa détermination et son talent lui offriront une place auprès de grands chefs, comme Georges Blanc et Philippe Legendre où il apprendra la maîtrise des classiques. En 1998, le chef ambitieux arrive à Carcassonne pour prendre les rênes du restaurant La Barbacane.

Première étoile Michelin, il obtient ensuite un Bocuse d’Argent au concours mondial de la Cuisine en 2003.

Parce que Franck Putelat a toujours vu grand, il poursuit son rêve les yeux grands ouverts et ouvre sept chambres design à l’élégance pure pour permettre à ses hôtes de poursuivre le partage d’émotions, l’expérience unique vécue à sa table.

1 Avis clients

  • Note 5 sur 5

    Doyard Genevieve

    C’est un moment exceptionnel qui commence par un accueil chaleureux du second de cuisine Thomas ainsi que de toute la brigade aux petits soins pour nous. Nous assistons à un spectacle savamment orchestré grâce au metteur en scène Franck Putelat, chacun connaît sa partition sur le bout des doigts et apporte le même soin à chaque assiette. Un travail d’orfèvre pour la composition d’un tableau éphémère mais très apprécié par nos yeux et nos papilles lorsque l’assiette arrive sur la table. Un grand Merci à tous les acteurs de cette soirée. Je recommande l’expérience