Isabelle Vernier

de Carcassonne

Contacter le talent

Qui suis-je ?

Bonjour Je m'appelle Isabelle, j'ai 49 ans ... un petit garçon de 20 ans et 2 chats ... La vie m'a amenée son lot d’événements, de surcharge de travail, de rencontres, de moments de partage, de rêves d'exposition, d'envie de décoration, de passions comme vous tous mais finalement, alors j'ai fait le choix de tout reconstruire :  "Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être" (George Eliot). Me voilà débarquée du grand nord (les hauts de France) pour m'installer dans votre belle région qui m'a très vite conquise : la lumière, les paysages, la culture, l'histoire, l'art de vivre, les vignes, le canal du midi... Bref j'adore ! Alors maintenant venez profiter de mes 'talents' lors d'ateliers pastels secs ou thématique carnet de voyage ou bien atelier relooking d'un meuble (fonctionnel mais 'has been') ; je vous transmets les différentes techniques avec patience avec une envie de partager, de créer, d'apprendre en se faisant plaisir avant tout. Attention ! Vous risquez d'en voir de toute les couleurs et d'avoir les mains dans le cambouis, mais je vous le garantis, c'est que du bonheur ! ...pour vous ou à offrir, laissez vous embarquer dans mon univers.

"Bonheurement" vôtre ! Isabelle

3 Avis clients

  • Note 5 sur 5

    Benedicte

    Merci merci Isabelle. Un atelier extra. J’arrive avec des pots de confiture et je repars avec des photophores, des vases, des cache- pots , pour moi et pour des cadeaux. EXTRA. Que du bonheur….À BIENTÔT. Tu fourmilles d’idées et de conseils….

  • Note 5 sur 5

    Jacquet

    Super ! Je suis repartie avec mon pastel magnifique grâce à tes conseils Isabelle. Que du bonheur grâce à toi et encore un excellent moment d’échange ! J’adoooore! À la prochaine fois et encore merci!

  • Note 5 sur 5

    odile

    Merci Isabelle, une belle rencontre. Disponible, à l’écoute, des idées et un très bon moment passé à se vider la tête avec ses mains ! En plus on repart avec un élément de déco super pour chez soi et plein d’envies de créer…