Mireille Huyghe

de latourette cabardès

Contacter le talent

Qui suis-je ?

Thérapeute avec 30 ans d’expérience, maître Reiki (Shambala, lignée Haridas), healer (guérisseuse), sonothérapeute, femme médecine et initiatrice dans le domaine du féminin et du masculin sacré.

Je suis connectée à la Source et à la Terre depuis mon enfance.

A vingt ans, suite à une maladie jamais diagnostiquée, j’ai frôlé la mort. C’est à ce moment précis que j’ai fait le choix de vivre et de me mettre au service de l’humanité en tant que canal entre la Mère divine et la Terre mère.

Surtout les énergies féminines opprimées, mais aussi les énergies masculines blessées, captent mon attention.J’habite dans un endroit fabuleux en territoire cathare, dans un vortex. J’ai su développer un contact profond avec le divin, les êtres de la nature et les êtres humains à travers ma connexion puissante avec la nature et ma propre source.

Je suis reliée et connectée intimement à l’énergie de Marie-Madeleine, à la fréquence du féminin sacré. En tant qu’initiatrice, je sais ouvrir des portes afin de retrouver la conscience et la puissance de la nature « sexuelle » qui est la véritable force animée de l’énergie vitale. L’intention est de la faire circuler librement, en alignement avec le cœur.

Je ressens les obstacles qui demandent de l’attention chez mes clients, aussi bien au niveau physique, émotionnel, mental que spirituel. Ce travail est multidimensionnel.

Ma plus grande passion est de reconnecter les gens avec leur Soi supérieur et la Terre mère, à travers les liens du cœur et en résonance avec le Tout. Mes méthodes sont simples et puissantes. C’est dans l’expérience de ma propre vie que j’ai trouvé la compassion, l’amour, la force et la joie de vivre.

Je ramène l’âme à une expérience vivante par la voix et les sons, dans la sonothérapie.

Au milieu de la nature et dans un état paisible, je capte facilement l’information du Grand Soleil Central / la Source. C’est un savoir sans aucune pensée.

Je suis prête à partager mon savoir et mes connaissances avec tous ceux et toutes celles qui cherchent à devenir conscients et vivre en lien avec la vie elle-même.

Quand on est relié à soi, on n’est plus jamais seul.

 

Avis clients