mama shelterFestival d’ateliers Talents au Mama Shelter les mercredi+samedi

made with 💗 by Talents chez Moi

Vous êtes plutôt Kokedama, LA composition florale zen d’inspiration japonaise, ou plutôt confection de baumes naturels ?…A moins que …Votre truc  soit plutôt la photo créative sur smartphone ( « Photophonie » pour les pro) ou bien juste une furieuse envie de réaliser ENFIN de vrais cocktails pour enflammer votre été ?

OK, vous ne faites que passer … Alors vous tombez pile sur la case « chance » avec  LA séance de YOGALATE au Mama (Yoga+ Pilates of course),…  Après trop de temps passé devant ou derrière les écrans, on a appuie sur le bouton « pause » et on fait danser ses 10 doigts. Mais oserez-vous vous laisser guider par des muses créatrices ? …broder des mots, des fleurs pour customiser un vêtement, ….réaliser des couronnes de fleurs séchées, vous initier à l’art du tissage macramé façon tendance déco Tropicool.. La curiosité est une gourmandise. Tu la croques à pleines dents. Et voilà ça y’est déjà tu sens que tu te reconnectes… à toi même.

Démarrage le 3 juillet : il y en a pour tous les gôuts et de toutes les couleurs tous les mercredi et samedi. Ca pétille au MAMA Shelter pendant tout l’été ! Alors viens 👇

0
Fermer la vidéo
preloader